Up in the air

L’odyssée de Ryan Bingham, un spécialiste du licenciement à qui les entreprises font appel pour ne pas avoir à se salir les mains. Dans sa vie privée, celui-ci fuit tout engagement (mariage, propriété, famille) jusqu’à ce que sa rencontre avec deux femmes ne le ramène sur terre. Alors qu’il tombe amoureux d’une femme rencontrée lors d’un de ses nombreux voyages, il apprend par la voix de son patron que ses méthodes de travail vont devoir évoluer…

Vous avez vu ce film, Qu’en pensez-vous?

Publicités

6 commentaires »

  1. J’ai adoré ce film, relaxant, sans prise de tete et avec un George tellement sexy!

  2. Julia Said:

    Moi aussi j’ai beaucoup aimé…malgré une scène inattendue sur laquelle on mise plein d’espoirs et qui s’avère finalement totalement à l’envers! A voir

  3. maxime Said:

    pour passer un bon moment et se détendre les neurones, quitte à leur suggérer un peu d’humour, on the air fera très bien l’affaire!!Un bon film à partager tout en finesse et avec un georges clooney qui reste classe, la base!!Voili voilo à voir

  4. Gyozep Said:

    Très bon moment mais amenez pas votre copine elle va être amoureuse non pas de vous mais de Georges 😉

  5. Moi aussi, ça faisait longtemps que je n’étais pas allé au cinéma et je dois dire que pour une petite soirée détente avec ma dulcinée c’était fort sympathique.

    Un Georges en forme ma fois, une intrigue simple mais mignone comme tout et une chute dure qui fait redescendre sur terre apres s’être pris à voler en compagnie de Ryan pendant près d’1 heure 30.

    Ce personnage assez cynique au demeurant arrive à nous faire comprendre son métier et à nous attacher à sa vie, sa « backpack ideology » et malgré tout son coeur à vif en dessous de cette grosse carapace de macho soliste dans un monde de requins.

    En conclusion, film sympa, sans lourdeur au niveau de la réalisationn, à voir pour se detendre en amoureux ou tout(e) seul(e) pour le beau Georges 🙂

  6. stella Said:

    Magique, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit. Je me suis totalement laissée emporter par l’histoire de cet homme qui passe sa vie en l’air et qui essaie par tous les moyens de ne pas se poser. Georges est très juste dans ce rôle qui lui ressemble malgré lui.
    Film très agréable à regarder.


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :